logo sante complemenatire

Pro btp Mutuelle santé adapté

mutuelle maaf

Une offre disponible exclusivement sur internet a été lance par le pro btp mutuelle  composée de 4 formules. un tiers payant étendu. la prise en charge des implants dentaires dès la formule 2 et plus généralement la couverture du poste dentaire. la couverture de l'automédication (sur la formule 4). un rapport prestation prix ajusté aux mieux . une prise en charge en hospitalisation et un forfait global optique limités même sur la formule haut de gamme. un rapport prestations - prix peu concluant sur la cible jeune.

Pro btp mutuelle a propose un produit compact composé de 7 formules et d'un renfort de 2 niveaux (dépassement d'honoraires hospitaliers, chambre particulière, lit d'accompagnement, allocation maternité, optique et allocation obsèques). le tiers payant est généralisé et l'assuré accède au réseau de soins .de nombreuses réductions sont proposées (remise de 10 à 25 % pour les conjoints selon l'option choisie et l'âge de l'adhérent principal ; gratuité pour les enfants d'actifs jusqu'à 3 ans). un rapport prestation prix compétitif sur les différents profils étudiés.

des services santé en ligne sont disponibles notamment au niveau des Remboursements, les détails de vos garanties,les démarches en temps réel... vous retrouvez une information complète et détaillée sur votre couverture Pro btp Santé et vous accédez aux services interactifs de votre contrat. À découvrir sur l'espace "Mon compte

    • Vous Calculez vos remboursements et les montants restant à votre charge

Optique, dentaire, consultations ou audioprothèses, si vous souhaitez connaître à l’avance les remboursements dePRO BTP mutuelle et les montants restant à votre charge, vous pouvez réaliser une simulation en ligne. Les calculs sont effectués sur la base des garanties de votre contrat.

    • Vous Effectuez une demande de prise en charge hospitalière

La prise en charge hospitalière vous indique le montant et le détail des garanties couvertes par votre contrat pro btpSanté lors d’un séjour à l’hôpital ou dans une clinique conventionnée. Présenté à l'établissement concerné, ce document garantit le paiement des dépenses et vous permet de bénéficier du tiers payant. 

    • Vous Rééditez votre carte de tiers payant

Si vous avez égaré votre carte de tiers payant, vous pouvez demander sa réédition en ligne. Elle vous sera renvoyée par courrier, pour la période de validité en cours. À noter : chaque bénéficiaire du contrat recevra sa propre carte.